Passer au contenu

Mon panier

Votre panier est vide

Embarquez dans notre univers Embarquez dans notre univers.

Au moment où vous lisez ces lignes, des milliers de marins sont en opération sur tous les océans du monde : sur la mer, sous la mer ou au-dessus.

La marque Marine nationale est créée à l'image des nombreux talents qui la composent.

Une identité forte. Une identité forte

La Marine nationale développe une marque à son image, dont les produits s’inspirent de tous les éléments qui composent son riche patrimoine : bâtiments, uniformes, accessoires, matériaux, valeurs militaires et goût de l’aventure. Elle célèbre ainsi l’héritage opérationnel d’une Marine présente sur toutes les mers du monde depuis sa création en 1626 !

Une marque jeune

Une marque jeune

Comme ses marins dont la moyenne d'âge est de 30 ans.

Une marque chic

Une marque chic

Inspirée des uniformes et de l'environnement de la Marine qui font rêver petits et grands.

Une marque sportive

Une marque sportive

Inspirée par le goût de l’action, de l’aventure collective et l’endurance à la mer qui caractérisent les équipages.

Une identité plurielle Une identité plurielle.

L’univers de la marque Marine nationale permet à tous les Français d’introduire la Marine nationale dans leur quotidien.

Ses produits sont déclinés en sept univers pour permettre à chacun de se rapprocher des unités qui lui ressemblent.

Des engagements structurants. Des engagements structurants.

À travers son développement, la marque Marine nationale est porteuse de multiples engagements:

Un engagement qualité

<strong>Un engagement qualité</strong>

Où le « Fabriqué en France » est mis à l’honneur.

Par ailleurs, la marque Marine nationale favorise principalement des entreprises françaises.

Un engagement social

<strong>Un engagement social</strong>

Qui prévoit le versement des bénéfices de la marque au financement de projets contribuant à l’amélioration du quotidien des marins ainsi qu’à des œuvres sociales soutenues par la Marine nationale

Un engagement environnemental

<strong>Un engagement environnemental</strong>

Marqué par le recours à l’upcycling : la transformation de produits usagés en produits de qualité ou d’utilité supérieure.

La marque travaille aussi avec des entreprises respectueuses des ressources marines ou développant des produits bios.